Publicité

Avis Softonic

Call of Duty à votre goût

Ca vous dirait de vous mettre dans la peau d'un game designer? Créer vos cartes, vos armes et vos missions? "Moddez"! C'est ce que permet Call of Duty: World at War Mod Tools.

Cet utilitaire d'édition est destiné à modifier Call of Duty 5, aussi appelé World at War. Dans ce FPS, le joueur dirige des soldats sur le front de l'Est durant la Deuxième Guerre mondiale, y compris en mode multijoueurs.

Call of Duty: World at War Mod Tools permet de modifier les textures des armes, des persos ou du décor, ou de créer des cartes personnalisées avec relief géographique. Il est même possible de les peupler avec des zombies que vous pourrez attaquer au cours de missions créées par vos soins!

Créer des cartes ou des textures est un exercice compliqué qui demande de la patience et de la persévérance. Une bonne maîtrise de l'anglais est également nécessaire, les tutoriels étant tous dans cette langue. Si vous êtes motivé, un Wiki rassemble toutes les informations nécessaires pour modder Call of Duty: World at War.

Devenez créateur de mods avec Call of Duty: World at War Mod Tools, un utilitaire complet pour modifier en profondeur l'un des meilleurs FPS de tous les temps.

Les plus

  • Modifier COD5
  • Outil d'édition 3D
  • Créer des textures
  • Créer des missions

Les moins

  • (Très) difficile à maîtriser

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Call of Duty: World at War Mod Tools

  • Anonymous

    par Anonymous

    un petite question.
    bonjour j'aimerait s'avoire s'il y a des ellement de décor pré modeler pour pouvoire commencer dans le domaine du  Plus

  • Anonymous

    par Anonymous

    ne désésperer pas.....
    le monde de mapping est assez fermé,mais tout bon mapper apprecis rendre service par passion.
    1 chos Plus


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.